Contenu de l'Édition Spéciale de Chivalry 2
Armure de joute de chevalier
Entrez dans l'arène revêtu de votre armure de joute de chevalier (Jousting Knight Armor), disponible dans des ensembles uniques pour les chevaliers Mason et Agatha.
Hache du cavalier d'or
Fendez des crânes avec style avec la hache du cavalier d'or (Gold Horseman's Axe) finement travaillée, sans l'abîmer pendant l'action !