Chosen by Odin
Adaptez-vous à tout ce que le destin vous réserve, découvrez de puissantes synergies et décidez – en équipe – si vous souhaitez revendiquer pour vous-même la bénédiction parfaite renforcée par les dés ou la laisser à un coéquipier qui saura mieux en tirer parti.
Lancez des haches, foncez dans vos ennemis avec votre bouclier ou lancez des sorts dévastateurs en tant que guerriers choisis par Odin. Combinez vos configurations uniques et venez à bout ensemble d’ennemis de plus en plus coriaces.
Aventurez-vous dans des royaumes nordiques générés aléatoirement, regorgeant d’événements secondaires, de récompenses cachées et de puissants boss. Tentez votre chance en explorant chaque recoin pour obtenir de meilleures récompenses, ou concentrez-vous sur la quête principale pour récupérer vos ressources avant que le royaume ne soit envahi.
Ramenez vos ressources durement gagnées au Valhalla pour forger de nouveaux dés puissants, personnaliser votre sac à dés et améliorer définitivement vos statistiques et vos capacités. Retournez ensuite relever des défis plus importants dans de nouveaux royaumes, ou lancez-vous dans les dangereuses quêtes de boss.