CHUCHEL Soundtrack + Art Book
Bande originale de 44 minutes de CHUCHEL composée par le groupe alternatif tchèque DVA et artbook numérique de 89 pages du jeu, avec les dessins du créateur Jaromir Plachy. Police « CHUCHEL Sans » exclusive incluse.