Bande-son de Circus Electrique
Zen Studios a fait appel aux talents du chef d'orchestre hongrois Arthur Valentin Grósz (Operencia: The Stolen Sun) pour la composition d'une bande-son qu'il décrit lui-même comme « un peu inclassable. Cette bande-son est à l'image du steampunk : il n'est pas impossible de la définir, mais elle emprunte à tout un éventail de genres. Ses inspirations vont des orchestrations symphoniques baroques au romantisme en passant par les bandes originales du cinéma moderne, elles-mêmes très influencées par la musique électronique. »