Cities: Skylines - After Dark
Transformez votre ville en un paradis pour les noctambules avec de nouvelles politiques ajoutées dans After Dark. Les zones commerciales restent ouvertes 24h/24 et 7j/7, et la vie nocturne de votre ville se développe !
After Dark est la première extension du grand classique de simulation urbaine, Cities: Skylines. Des fonctionnalités et personnalisations sont ajoutées au jeu pour une expérience de construction urbaine encore plus prenante et stimulante.
Développé par Colossal Order et publié par Paradox Interactive, la fonctionnalité principale de la dernière extension est l'utilisation des cycles de jour et de nuit pour modifier votre manière de gérer la ville. Allez-vous créer une ville animée qui vit et respire la nuit ou votre ville succombera-t-elle aux périls et mésaventures des heures sombres ? Votre seule limite est votre imagination, prenez le contrôle !
Utilisez les cycles de jour et de nuit : la ville change pendant les heures de la journée et affecte l'emploi du temps des citoyens. La circulation est visiblement plus lente la nuit et certaines zones ne fonctionnent pas à leur pleine efficacité. Cette extension vous donnera le contrôle dans la gestion de différents aspects des cycles de jour et de nuit.
Spécialisation dans les loisirs : les zones commerciales peuvent se spécialiser dans les loisirs. Les zones de loisirs sont particulièrement actives la nuit, mais fonctionnent comme des zones commerciales classiques le jour.
Spécialisation dans le tourisme : les zones commerciales comme les bars et restaurants, les petites marinas et les excursions de pêche sur le littoral peuvent se spécialiser dans le tourisme de bord de mer.
L'aéroport international est immense et permet beaucoup plus de circulation que l'ancien aéroport. Il a aussi une station de métro désignée.
La gare routière permet aux citoyens changer de ligne de bus dans le bâtiment du terminal.
Nouvelles options de transport : les vélos et pistes cyclables permettent aux citoyens de choisir une alternative plus rapide que la marche. Les voies de bus peuvent être utilisées pour un fonctionnement plus fluide des transports en commun.