Cities: Skylines - Airports
L'extension Airports vous permet de construire vos propres aéroports, d'installer des portes d'embarquement et de les connecter par des réseaux de halls. Concevez les aéroports de vos rêves, de petits aérodromes à de grands carrefours internationaux.