Cities: Skylines - Carols, Candles and Candy
C'est la saison des contenus ! Avec Carols, Candles and Candy, vous vous sentirez comme chez vous grâce à cinq nouvelles mélodies de Noël réinventées dans plusieurs genres : jazz classique, jazz latin, country, musique indépendante et musique électro indépendante. Les chansons seront diffusées au hasard sur les stations de radio existantes une fois que vous aurez téléchargé ce contenu téléchargeable. C'est gratuit ! D'ailleurs, vous ne trouvez pas que Gazouilleur a un air festif ? Joyeux Noël, bâtisseurs de villes.