Cities: Skylines - CCP: Africa in Miniature
Cities: Skylines vous présente Africa In Miniature, un continent riche de promesses. Le premier pack de créateurs de contenu du graphiste 3D Setonji « Prince Set » Hotonu, fan de la première heure de Cities, vous permet d'explorer l'incroyable diversité de l'architecture, des couleurs et des villes africaines.
Avec un total de 28 nouveaux bâtiments inspirés des chefs-d'œuvre existants et de concepts architecturaux uniques.