Cities: Skylines - CCP: Countryside
Explorez le côté rural d'une ville avec « Countryside » de Cbudd, créateur de la communauté. Ce pack comprend de nouveaux bâtiments et accessoires, dont un marché local et un hôtel de ville pittoresque, une bibliothèque rurale accueillante et même un petit commissariat de campagne avec seulement deux shérifs. Chaque élément de ce pack capture le charme idyllique d'une vie paisible à la campagne.
Ce pack peut être acheté dans l'ensemble « Downtown to Countryside » qui comprend « Emerging Downtown », « Countryside » et « Harvest Harmony ».