Cities: Skylines - CCP: Emerging Downtown
Regardez votre ville évoluer avec « Emerging Downtown », élaboré par Smilies, créateur de la communauté. Ce pack de créateurs de contenu comprend un grand assortiment de nouveaux bâtiments répartis entre différentes tailles et niveaux de lots, depuis de petites constructions délabrées à rénover jusqu'à des conceptions modernes. Avec des matériaux tels que la brique, le plâtre et le bardage en bois, vous pouvez créer la partie animée d'une ville au charme rustique en un centre-ville trépidant.
Ce pack peut être acheté dans l'ensemble « Downtown to Countryside » qui comprend « Emerging Downtown », « Countryside » et « Harvest Harmony ».