Cities: Skylines - PCC : Iconic Brutalism
Adoptez le béton brut et une conception sans compromis avec « Iconic Brutalism » par Cristolisto. Ce pack de créateur de contenu célèbre le mouvement architectural emblématique défini par les formes géométriques, la conception fonctionnelle et une présence monumentale. Avec un accent sur les structures civiques, ces bâtiments donnent à votre ville une touche austère, moderne avec un sens de force intemporel.