Cities: Skylines - CCP: Industrial Evolution
Suivez les traces de l'histoire avec « Industrial Evolution », de la créatrice de la communauté Samantha « Avanya » Woods. Ce pack de créateurs de contenu comprend un nouvel ensemble de bâtiments évolutifs qui couvrent des styles de bâtiments industriels de différentes époques, des murs de briques rouges à des complexes industriels modernes et élégants.