Cities: Skylines - CCP: Map Pack 4
Étendez votre horizon avec « Map Pack 4 » créé par Uncle Ron, créateur de la communauté. Ce pack de créateurs de contenu comprend de nouvelles cartes, chacune inspirée de rivières emblématiques, de paysages spectaculaires et de bords de mer à couper le souffle. Des archipels tropicaux aux fjords gelés, ces cartes et 10 nouvelles intersections vous permettront de créer votre propre ville dans un cadre unique, mais réaliste.