Cities: Skylines - CCP: Mountain Village
Adoptez le charme de la vie à la montagne avec le pack « Mountain Village » du créateur de contenu Tomas13TO. Ce pack de créateurs de contenu introduit 45 nouveaux bâtiments qui capturent l'essence de la vie dans un village de montagne serein.
Adoptez le charme de la vie à la montagne avec le pack « Mountain Village » du créateur de contenu Tomas13TO. Ce pack de créateurs de contenu introduit 45 nouveaux bâtiments qui capturent l'essence de la vie dans un village de montagne serein. Les équipements vont des hôtels aux gîtes en passant par les bâtiments de service et les restaurants, ce qui renforce l'ambiance de village de montagne.
Ce pack peut être acheté dans le cadre du Mountain Bundle qui comprend « Mountain Village », « Map Pack 3 » et « Alpine Tunes ».