Cities: Skylines - PCC : Renewed History
Transformez votre horizon avec « Renewed History » de Brum, un pack de créateur de contenu inspiré par l'architecture moderne qui allie histoire et progrès. Conjuguez tradition et fonctionnalité grâce à des bâtiments recouverts d'acier, de verre et de béton. Ce pack explore le contraste entre l'ancien et le nouveau, avec des structures qui complètent l'architecture traditionnelle. Créez des quartiers où le développement moderne et la préservation historique coexistent harmonieusement.