Cities: Skylines - CCP: Shopping Malls
C'est complètement fou ! Avec le pack de créateurs de contenu « Shopping Malls » du créateur de mods KingLeno, faites passer le commerce au niveau supérieur avec toute une gamme de centres commerciaux.
Ce pack de créateurs de contenu comprend plus de 60 éléments, parmi lesquels des grands magasins, des places du commerce et des fast-foods pour vos zones commerciales.
53 bâtiments évolutifs s'ajoutent à la zone commerciale (centres de proximité, hypermarchés, centres modernes de luxe et zones commerciales piétonnes)