Cities: Skylines - CCP: Shops of Shibuya
Découvrez l'un des quartiers les plus emblématiques du Japon avec « Shops of Shibuya » créé par Stop it D, créateur de la communauté. Ce pack de créateurs de contenu réunit tout ce que ce quartier a à offrir dans votre ville, dont des devantures élégantes, des boulevards animés et des ruelles cachées connues seulement des locaux et des visiteurs avant-gardistes. Avec son mélange de bâtiments commerciaux à faible et haute densités, d'édifices uniques et de parcs, ce pack capture l'énergie d'un quartier de la mode tendance.