Cities: Skylines - The Classics Bundle
Obtenez les extensions classiques de Cities: Skylines. Profitez de la vie nocturne de la ville avec l'extension After Dark, amusez-vous dans la neige avec l'extension Snowfall et transformez votre ville en une zone piétonne géante avec l'extension Plazas & Promenades.