Cities: Skylines - Coast to Coast Radio
Coast to Coast Radio contient la musique qui vous fera vous sentir comme si vous partiez pour une grande aventure ! Avec 16 titres inspirants et audacieux de DJ Toni G, les bâtisseurs de ville peuvent se vider l'esprit et se concentrer sur la création de leur ville de rêve avec des morceaux qui les aident à construire de manière plus ambitieuse et mieux planifiée.