Cities: Skylines - Concerts
Concerts est une extension qui donne aux joueurs le pouvoir de planifier et de présenter des concerts de grande envergure. Avec des genres musicaux allant du Rock à l'EDM en passant par des groupes Pop/Folk, (et une nouvelle station de radio uniquement axée sur la musique).
Avec Concerts, la musique n'est pas le seul élément dans la production d'un beau spectacle. Vous aurez accès à de nouveaux bâtiments pour accueillir vos têtes d'affiche et à des options de gestion de festival qui vous permettent la vente de tickets, la création de campagnes publicitaires, la popularité des groupes, l'optimisation des budgets de sécurité et bien plus. Concerts vous donne le contrôle du devant de la scène aux coulisses.
Nouveaux bâtiments liés à la musique : animez le centre-ville avec la nouvelle discothèque, faites la promotion des concerts à venir dans le nouveau bâtiment de diffusion des médias et allez dans la Fan Zone pour acheter des objets du festival.
Décrets municipaux liés aux concerts : réalisez vos ambitions festivalières avec de nouvelles lois et options de budget pour promouvoir les concerts et monétiser les foules.