Cities: Skylines - Content Creator Pack: Art Deco
Améliorez le style de votre ville avec un pack de nouveaux bâtiments de l'un des meilleurs moddeurs de Cities: Skylines ! Matt "Shroomblaze" Crux a conçu une série de bâtiments inspirés de l'Art déco exclusifs pour ce pack, dont six bâtiments résidentiels, six bâtiments commerciaux et trois bâtiments uniques.