Cities: Skylines - Content Creator Pack: Bridges & Piers
Cet ensemble de 22 ressources uniques proposé par Andrés « Armesto », créateur de la communauté, va du simple à l'élaboré, avec des styles industriels et classiques que l'on retrouve dans le monde entier.