Cities: Skylines - CCP: Heart of Korea
Développez votre ville avec Heart of Korea, un pack de créateurs de contenu inspiré de la Corée du Sud, par Elvis. Explorez de nouveaux paysages urbains et laissez-vous inspirer par 60 nouvelles ressources, dont des bâtiments de service, des bâtiments évolutifs et 8 nouveaux bâtiments uniques.