Cities: Skylines - Content Creator Pack: Modern Japan
Content Creator Pack: Modern Japan présente un style unique inspiré de l'architecture japonaise avec 20 bâtiments et six accessoires du moddeur Ryuichi Kaminogi. Ce sont les premiers bâtiments japonais qui s'ajoutent à Cities: Skylines, avec des modèles richement décorés, allant d'impressionnants gratte-ciel à de chaleureux restaurants d'udon et de ramen.