Cities: Skylines - Content Creator Pack: Train Stations
Que votre ville tire profit d'une gare souterraine ou aérienne, de nouvelles options de transport en commun sont là pour combler vos besoins. Elles proposent plusieurs gares et stations de métro stylées pour que vos citoyens puissent se rendre là où ils en ont besoin.