Cities: Skylines - Downtown to Countryside Bundle
Regardez votre ville évoluer avec « Emerging Downtown » créé par Smilies, créateur de la communauté. Ce pack de créateurs de contenu comprend un assortiment de nouveaux bâtiments, depuis de petites constructions délabrées jusqu'à des conceptions modernes. Transformez votre zone urbaine au charme rustique en un centre-ville trépidant.
Explorez le côté rural d'une ville avec « Countryside », élaboré par Cbudd, créateur de la communauté. Ce pack comprend de nouveaux bâtiments et accessoires, dont un marché local et un hôtel de ville, qui capturent tous le charme idyllique d'une vie paisible à la campagne.
Échappez-vous à la campagne avec « Harvest Harmony », une radio qui incarne les champs à perte de vue et les paysages ruraux. Ses 16 morceaux vous transporteront vers des collines ondoyantes et des couchers de soleil dorés. C'est la bande originale parfaite pour voyager dans la campagne.