Cities: Skylines - Financial Disctricts
Cities: Skylines est une version moderne de la simulation urbaine classique. Le jeu propose de nouveaux éléments, vous permettant de vivre les sensations grisantes et les contraintes de la création et de la gestion d'une ville réelle tout en enrichissant certains aspects bien connus de l'expérience de construction de ville.