Cities: Skylines - Harvest Harmony
Mettez-vous au vert avec « Harvest Harmony », la radio des champs à perte de vue et des paysages ruraux. Ses 16 morceaux vous transporteront vers des collines ondoyantes et des couchers de soleil dorés. C'est la bande originale parfaite pour voyager dans la campagne.