Cities: Skylines - Hotels & Retreats
Avec « Hotels & Retreats », votre ville s'enrichit d'une hôtellerie de qualité ! Il y a de tout, des hôtels avec salles de conférence pour les voyages d'affaires aux auberges montagnardes pour les amoureux de la nature. Commencez par une petite chaîne d'hôtels et débloquez des options plus luxueuses au fur et à mesure que votre entreprise hôtelière prospère, stimulant considérablement le tourisme dans votre ville.
Bâtiments touristiques : de nouvelles structures soutiendront vos hôtels : parcs, restaurants, terrains de jeux et cafés.
L'emplacement est la clé du succès : il est primordial de bien situer les hôtels dans votre gestion hôtelière, car différents lieux sur la carte attirent différents groupes de touristes. Nous avons ajouté 5 nouvelles cartes pour vos hôtels (3 cartes d'inspiration européenne, 1 carte tropicale et 1 carte tempérée).