Cities: Skylines - Match Day
Disponible gratuitement pour tous les joueurs de Cities: Skylines, Match Day permet aux joueurs-maires d'ajouter des stades dans leurs cités et apporte également tous les bénéfices et défis majeurs inhérents à l'hébergement d'événements sportifs.