Cities: Skylines - Mountain Village Bundle
Le « Mountain Bundle » est une collection d'ajouts sur le thème de la montagne pour Cities: Skylines. Cet ensemble vous permet de capturer l'essence de la vie sereine dans un village de montagne tout en proposant un cadre parfait avec un pack de cartes centré sur la montagne. Pour compléter l'expérience, une sélection de musiques vous baignent dans cette atmosphère alpine tout le temps où vous jouez.
Adoptez le charme de la vie à la montagne avec le pack « Mountain Village » du créateur de contenu Tomas13TO. Ce pack de créateurs de contenu introduit 45 nouveaux bâtiments qui capturent l'essence de la vie dans un village de montagne serein.
Préparez-vous à sublimer votre ville avec « Map Pack 3 » du créateur de la communauté, TeddyRadko. Ce pack de créateurs de contenu introduit 10 nouvelles cartes inspirées par les paysages de montagne aux cimes vertigineuses et aux vallées sereines.
Pour tous les bâtisseurs de ville qui aiment le son des arbres qui bruissent sous le vent, cette station de radio est faite pour vous ! Avec « Alpine Tunes », vous plongerez dans 16 morceaux et presque une heure de musique parfaite pour votre prochaine balade vers les sommets montagneux.