Cities: Skylines - Natural Disasters
Natural Disasters propose un catalogue de catastrophes naturelles pour vous mettre au défi... partout. Planifiez les systèmes d'alerte anticipée et d'itinéraires d'urgence pour éviter les effets dévastateurs et destructeurs, et prenez soin de votre population qui peine à tout rebâtir. L'extension améliore également Cities: Skylines avec un nouvel éditeur de scénario et un mode de jeu, vous permettant de gagner, ou de perdre, le jeu selon vos propres conditions.
Un style de jeu profond et percutant : maintenez votre ville à flot face à divers scénarios catastrophes dévastateurs allant d'incendies monstrueux à explosions célestes. Séismes, orages, tsunamis, incendies de forêt, tornades, dolines et météores ; préparez-vous à tout !
Maire sauveur : préparez-vous aux catastrophes et réagissez en utilisant des systèmes d'alerte anticipée, des contre-mesures et de nouveaux systèmes d'intervention, comme les hélicoptères et évacuations ; enfin un jeu Paradox où « Comet Sighted » veut vraiment dire quelque chose.
Mission possible : le mode Scénario - Natural Disasters inclut cinq scénarios préconçus pour relever les défis de la gestion de catastrophes, avec des objectifs de jeu personnalisés comme des villes de départ, conditions de victoire, limites de temps, conditions de défaite et plus encore ! Les scénarios de Natural Disasters se développent sur l'éditeur de scénario, une mise à jour gratuite pour tous les joueurs qui leur permet de créer et partager leurs propres scénarios personnalisés.
La radio à la rescousse du jeu vidéo : mise en place d'un nouveau réseau de diffusion permettant de transmettre rapidement les alertes d'évacuation et d'urgence.