Cities: Skylines - Pearls From the East
Pearls From the East apporte une touche de style à votre ville avec trois nouveaux bâtiments originaux qui ont pour source d'inspiration l'architecture et le design chinois ! Offrez à vos habitants de nouvelles attractions (et des pandas !) à visiter et trois bâtiments originaux.