Cities: Skylines - Plazas & Promenades
Dites adieu au bruit et à la pollution de l'air et bonjour aux rues piétonnes, aux zones sans voiture et aux places modernes. Il est temps de faire monter de niveau vos villes grâce à cette extension verte !
Zones piétonnes et nouvelles politiques : activez trois politiques de zone dans votre ville dont Vitesse réduite : la circulation sur toutes les routes dans la zone piétonne, à l'exception des autoroutes, est limitée à 30 kilomètres/heure. Interdiction du sucre : allonge la durée de vie moyenne des citoyens dans la zone piétonne mais réduit leur bonheur moyen. Musique de rue : augmente le bonheur moyen et la pollution sonore dans les zones commerciales piétonnes.
Spécialisation de quartier : nous avons ajouté 3 nouvelles spécialisations de quartier : bureaux, zones résidentielles à haute densité et zones commerciales à haute densité. Appliquer une spécialisation à un quartier affecte tous les carrés zonés dans ce quartier. Les bâtiments qui y seront érigés auront une apparence différente et un effet en jeu. Chaque spécialisation comprend 24 nouveaux bâtiments mitoyens modernes !
Bâtiments de services urbains : les bâtiments de services sont importants, mais que diriez-vous de bâtiments de services magnifiques ? Connectez-les aux zones piétonnes en accordant leur style visuel et fournissez des services qui contribuent à de bons chiffres de bonheur moyen (une des données principales pour mesurer la réussite d'une zone piétonne).