Cities: Skylines - Rail Hawk Radio
Cette ville animée ralentit peut-être pour s'endormir, mais ce n'est que le début pour vous, planant sur 16 morceaux d'électro alors que vous passez tel un rôdeur devant les néons qui clignotent aux fenêtres, le train de nuit qui file à toute allure vous servant un tempo parfait.