Cities: Skylines - Relaxation Station
Détendez-vous pendant que vous revisitez vos rues avec du jazz relaxant, de la musique lounge, du groove ou encore d'agréables ondes caribéennes au rythme des interventions de Jason, l'animateur radio expert. Il se peut aussi que vous tombiez sur une ou deux publicités de votre chaîne de restaurants préférées ou de votre assureur. Alors, allumez la radio, détendez-vous et laissez notre DJ faire tourner la playlist relaxante pour votre plaisir d'écoute.