Cities: Skylines - Rock City Radio
Vous aimeriez faire du headbang en allant au travail plutôt que de vous frapper la tête contre le volant ? Toutes les banlieues que vous avez conçues sont rock'n'roll ? Cities: Skylines a les morceaux que vous attendiez ! La nouvelle station de radio rock égaie vos déplacements avec tous les types de rock, du grunge au rock classique en passant par le hard rock et le métal. Rock Radio est la bande-son parfaite pour construire votre propre Détroit (la ville du rock !), essayez juste de ne pas trop faire de dégâts dans vos chambres d'hôtel !