Cities: Skylines - Snowfall
Dans Snowfall, ça devient chaud quand la ville se refroidit. Une nouvelle fonctionnalité du jeu indique la température et les habitants devront bien se couvrir pour faire face à l'effroyable froid dehors. Une météo esthétique, mêlant pluie et brouillard, sera ajoutée à Cities: Skylines lors de la mise à jour gratuite.
Les joueurs relèveront de nouveaux défis, comme s'assurer que les équipements de leur ville répondent aux demandes saisonnières de chauffage et que les routes restent dégagées quand la neige commence à tomber. De nouveaux services de chasse-neige seront nécessaires pour éviter que la circulation ne gèle sur place, ainsi que de nouveaux tramways et davantage d'options de transport en commun pour aider les habitants et les visiteurs à se déplacer dans la ville (et à visiter les nouveaux parcs d'hiver et autres lieux disponibles dans Snowfall).
Les tramways de vos désirs : les options de transport en commun s'enrichissent avec une gestion plus facile des lignes existantes et... des trams, un nouveau système réclamé par les fans.