Cities: Skylines - Synthetic Dawn Radio
Prenez le bon rythme avec les mélodies stellaires de Synthetic Dawn ! Cette station consiste en 16 nouvelles chansons originales, avec des pistes vocales et instrumentales qui couvrent quatre genres musicaux uniques : Électro des années 80, Électro vocoding, Breakbeats et Synthétiseurs futuristes.