Cities: Skylines - World Tour Bundle 2
C'est la deuxième étape de Cities: Skylines « World Tour », avec du nouveau contenu inspiré du monde entier !
Cities: Skylines vous présente Africa In Miniature, un continent riche de promesses. Le premier pack de créateurs de contenu du graphiste 3D, Setonji « Prince Set » Hotonu, fan de la première heure de Cities, vous permet d'explorer l'incroyable diversité de l'architecture, des couleurs et des villes africaines.
Avec un total de 28 nouveaux bâtiments inspirés des chefs-d'œuvre existants et de concepts architecturaux uniques.
Le continent africain est vaste et sa musique très variée. La station de radio JADIA (Just Another Day in Africa) inclut 16 morceaux de Wan Shey, qui rend hommage aux traditions musicales de son pays et apporte un son nouveau à Cities: Skylines.
C'est complètement fou ! Avec le pack de créateurs de contenu « Shopping Malls » du créateur de mods KingLeno, faites passer le commerce au niveau supérieur avec toute une gamme de centres commerciaux.
Ce pack de créateurs de contenu comprend plus de 60 éléments, parmi lesquels des grands magasins, des places du commerce et des fast-foods pour vos zones commerciales.
53 bâtiments évolutifs s'ajoutent à la zone commerciale (centres de proximité, hypermarchés, centres modernes de luxe et zones commerciales piétonnes)
« 80's Movies Tunes » est une station de radio spécialisée dans les airs des années 1980. Plongeons dans le passé avec plus de 15 morceaux et près de 70 minutes de musique.
Le sport reste à l'honneur avec « Sports Venues », un pack de créateurs de contenu proposé par BadPeanut, créateur de mods. De stades uniques à des parcs d'activité pour la communauté, ce pack de créateurs de contenu a tout ce qu'il faut pour une ville sportive !
Regardez vos habitants profiter de leur sport préféré ! Chaque grand stade offre une animation réaliste de football, baseball et football américain (et quelques statistiques à consulter). Certains proposent même des options de transport intégrées. Vous préférez quand il y a moins de monde ? Découvrez les parcs d'activité. Ils sont plus petits et trouvent leur place n'importe où.
Nous avons créé cette station de radio pour tous les bâtisseurs pop-punk. Si vous aimez la pop-punk, cette radio est faite pour vous ! Avec 16 morceaux et plus de 75 minutes d'airs bien pêchus.