Cities: Skylines
Cities: Skylines est une version moderne de la simulation classique de ville. Le jeu propose de nouveaux éléments vous permettant de vivre les sensations grisantes et les contraintes de la création et de la gestion d'une ville réelle tout en enrichissant certains aspects bien connus de l'expérience de construction de ville. Par les créateurs de Cities in Motion, le jeu présente fièrement un système de transport entièrement développé. Vous avez aussi la possibilité de modifier le jeu à votre guise pour équilibrer la simulation complexe à plusieurs niveaux. La seule limite : votre imagination. Alors prenez le contrôle et visez grand !
Construire votre ville à partir de rien est un art facile à apprendre, mais difficile à maîtriser. En tant que maire, vous devrez trouver l'équilibre entre les nécessités de base, comme l'éducation, l'eau, l'électricité, la police, les pompiers, la santé et bien plus et le système économique réel de votre ville. Les citoyens de votre ville réagiront avec fluidité, sérieux et authenticité à une multitude de scénarios de jeu.
Colossal Order a su tirer parti de sa vaste expérience dans le développement de la série Cities in Motion pour offrir des systèmes de transport riches et bien conçus.