City of Gangsters: Atlantic City
Développez vos activités de jeux d'argent illégaux pour attirer les flambeurs dans les casinos d'Atlantic City avec cette nouvelle extension à fort enjeu !
Plan d'Atlantic City - Pendant la prohibition, le tourisme en plein essor à Atlantic City et dans ses environs exigeait des divertissements de grande qualité et beaucoup d'alcool illégal. La ville est donc rapidement devenue un haut lieu de la contrebande et des jeux d'argent. Le patchwork de villes voisines vaguement connectées et séparées par un enchevêtrement de baies et d'estuaires sur cette carte nécessitera quelques solutions géographiques intéressantes lorsque vous construirez votre empire sur le littoral.
Schnapps allemandBâtiments à thème d'Atlantic City - Explorez le terrain de jeu de l'Amérique avec ses promenades en bois emblématiques et son environnement bucolique.
Nouveaux types de véhicules - Pour vous aider à transporter votre marchandise illicite sur toute la côte du New Jersey.
Condition de victoire unique - À remplir en fonction de la rentabilité et de la taille de vos casinos d'Atlantic City.