City of Gangsters: Criminal Record
Prenez le contrôle de votre équipe et livrez-vous à de nouveaux stratagèmes audacieux dans City of Gangsters: Criminal Record.
Serez-vous en mesure d'influencer un plan à votre avantage à long terme ? Ou votre capitaine sera-t-il/elle victime de ses propres ambitions, de la loi, ou de vos rivaux ?
Carte de Philadelphie - Vos relations familiales dans la région vous assureront une situation de départ unique qui sera certainement incroyablement rentable. La Ville de l'Amour Fraternel est un endroit parfait pour gagner rapidement de l'argent grâce à sa production de ressources supplémentaires. Philadelphie est également une ville riche avec plus de banques que la ville moyenne, ce qui rend le plan de braquage de banque très attrayant - et lucratif.