City of Gangsters: The Italian Outfit
Faites votre entrée dans le Nouveau Monde avec un style à l'italienne et un ton menaçant bien senti. Les rumeurs quant aux mafieux de la Cosa Nostra se répandent vite à travers le pays ; utilisez cette réputation pour intimider les commerces et diviser vos rivaux. Faites-vous un nom en produisant et en vendant de la grappa, une boisson italienne unique. Volez la cargaison de vos adversaires et déverrouillez un objectif hérité sanglant à la fin de la Prohibition.