City of Gangsters: The Polish Outfit
Embrassez votre héritage polonais tout en sirotant une nalewka traditionnelle. Révolutionnez la production locale d'alcool avec ce nouveau type d'alcool et utilisez vos capacités de négociation pour obtenir de meilleurs prix. Utilisez votre influence croissante pour soutenir vos compatriotes et atteindre un objectif hérité particulièrement polonais à la fin de la Prohibition.