Classified: France '44 - Deluxe Edition
Classified: France ‘44 est un nouveau jeu de stratégie au tour par tour, qui se déroule en pleine Deuxième Guerre mondiale, pendant les mois désespérés qui ont précédé l'invasion de la France par les Alliés en juin 1944.
Dans des missions passionnantes inspirées des exploits des Alliés et des Français, le jeu développe des concepts tactiques au tour par tour, qui insufflent vie et énergie à d'authentiques combats de la Deuxième Guerre mondiale. La campagne permet de jouer à plusieurs reprises et de façon différente à chaque fois.