Clicker Guardians
Rejoignez les gardiens de ce jeu à clics passionnant ! Avec les guerriers, les mages et les voleurs, vous partez pour un voyage épique pour protéger le royaume d'un mal ancestral. Une multitude d'armes et de compétences vous permettent d'affronter des hordes de monstres et de boss puissants. Tout commence d'un seul clic !
Amassez des montagnes d'or et de ressources, tout en boostant votre expérience pour développer vos personnages et vos familiers. Maitrisez le système de fabrication libre pour obtenir les objets les plus rares.
Montez dans les niveaux et progressez au sein de votre guilde pour affronter des boss de plus en plus puissants.