Close To The Sun
Construit selon la vision de Nikola Tesla, l'Hélios sert de refuge pour les plus grands esprits scientifiques. Une utopie sans limites pour la recherche, indépendante de tout État et isolée du reste de la société. Libre de repousser les limites de la matière et du temps.
Rose Archer, journaliste, monte à bord de l'Hélios à la recherche de sa sœur, Ada. Elle découvre rapidement que les apparences sont trompeuses. Des salles complètement vides. Une odeur de chair putréfiée qui flotte dans l'air. Aucun bruit. Un seul mot est peint à l'entrée... QUARANTAINE !