Clouds and Sheep
Ces petites boules de laine soyeuse adorent quand vous jouez et interagissez avec elles. Aussi adorables qu'ils soient, ces moutons ne sont pas futés. S'ils voient un champignon vénéneux, ils le mangeront. Lorsque le soleil cogne, ils restent là à attraper une insolation. Et quand il pleut, ils restent sous le déluge jusqu'à attraper froid ou se prendre un éclair. Si vous les gardez en bonne santé et heureux, ils vous récompenseront avec des Points de joie et ils vous feront plein de bébés moutons noirs et blancs.