Clouzy!
Bienvenue dans Clouzy!, la première garderie réservée aux nuages du monde ​​! Vous avez sûrement l'habitude de voir les nuages ​​flotter majestueusement dans le ciel sans se préoccuper de rien. Mais dans ce monde magique, les choses sont un peu différentes. Ces petites boules nuageuses, elles, ​​ont besoin de beaucoup d'amour, de soins et d'attention !
Et si vous vous laissez un peu dépasser, vous pouvez toujours partir à l'aventure dans le monde environnant pour vous détendre.
Vous devriez y aller de toute façon ! Certains nuages ​​ont des goûts particuliers et les ingrédients nécessaires pour préparer leur plat favori ne se trouvent que dans la nature. Ne craignez pas de partir à l'aventure en solo. Vous aurez toujours un compagnon trop mignon pour vous tenir compagnie lors de vos pérégrinations à travers le monde de Clouzy!
La garderie n'est qu'une partie du monde, mais elle est son cœur. Explorez, résolvez des énigmes et ramenez d'immenses structures à la vie !
En tous cas pour les nuages dont vous prenez soin ! Tandis que vous assurerez votre poste dans la garderie, vous devrez acquérir bon nombre de compétences - plus que vous ne pensez !